Accueil > Les articles > Louvettes et louveteaux > Des nouvelles sizaines pour...

Partager cet article

Des nouvelles sizaines pour la clairière

Camille nous raconte la journée du 22 octobre qui s'est déroulée à Wavre. Les louvettes devaient aider les animaux de la Jungle pour connaitre les nouvelles sizaines dont Akéla et Mowgli avaient parlé. Découvrons le récit de sa journée !

Vers la fin du mois d'octobre, la clairière de la sixième Bruxelles est partie à Wavre.

Tout d'abord, nous avons eu le rocher du conseil. Ensuite, la première partie du grand jeu a commencé: nous nous sommes séparées en plusieurs groupes et nous devions nous balader dans la ville pour trouver des animaux de la jungle (nos vieux loups), et vendre des calendriers et du massepain. Mon groupe est d'abord allé chez Jacala le crocodile et puis chez Hati. Chaque animal nous donnait des indices pour connaitre nos sizaines. Mais pour avoir les indices, nous devions acheter leur objets préférés aux Bandar-logs.

C'est déjà l'heure de manger ! Ca passe trop vite !

Après un bon repas, nous avons pu continuer le jeu. Cette fois-ci en sizaines ( découvertes au cours du repas ). Nous devions passer des épreuves chez nos cheftaines. A chaque fois que nous avions réussi une épreuve, on recevait un morceau de corde. Après avoir fait un certain nombre d'épreuves, nous sommes retournées près de nos sacs pour manger notre goûter.

Ensuite, avec tout les morceaux récoltés, nous avons dû faire un grand filet pour aider Mowgli à attraper Shere-Khan. Mais le problème c'est que Mowgli ne savait pas où était Shere-Khan. Nous avons fait un petit jeu pour le savoir. Après cela, c'était déjà l'heure de la messe. Ensuite, en attendant les parents, nous avons continué à vendre. Finalement, nous sommes retournées chez nous fatiguées, mais heureuses de cette merveilleuse journée passée ensemble.


>> Commenter cet article

Vos réactions

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à réagir ! >> Commenter cet article


Partager cet article --- Posté par : Delphine --- Le 14 novembre 2011

Contacter le webmaster |